Sur la Critique au Théâtre et sur un Critique
Jacques Copeau
Pages 5-20
Poèmes
Jean Dominique
Pages 21-28
Sur le Tristan et Isolde de Wagner
Jacques Rivière
Pages 29-33
L'Otage (2e acte)
Pages 65-115
L'Ombrageuse (fin)
André Ruyters
Pages 116-151
Notes
Les Affranchis, par Marie Lenéru (la première matinée d'avant-garde au Théâtre de l'Odéon)
Henri Ghéon
Pages 152-154
Notes
Le Carnaval des Enfants
Jacques Copeau
Pages 155-159
Notes
Le Mauvais Grain et L'Amour de Késa au Théâtre de l'Œuvre
Henri Ghéon
Pages 160-162
Notes
George Meredith, par Constantin Photiadès (Armand Colin)
Jean Schlumberger
Pages 162-163
Notes
Feuilles éparses de littératures étranges, par Lafcadio Hearn (Mercure de France)
Jean Schlumberger
Pages 163-164
Notes
Stances, sonnets et chansons, par Claude Lorrey (Grasset)
Jean Schlumberger
Pages 165-166
Notes
Des fleurs, pourquoi, par Guy Lavaud (Cornély)
Henri Ghéon
Pages 166-168
Notes
Pages choisies de Nietzsche (Mercure de France)
Jean Schlumberger
Pages 168-168
Notes
Distribution de prix
Henri Ghéon
Pages 169-170
Notes
Le concert de Mme Jeanne Raunay
Henri Ghéon
Pages 171-172
Notes
Les Scènes Polovtsiennes du Prince Igor, aux Concerts Colonne
Jacques Rivière
Pages 172-173
Notes
Ces messieurs du Comité
Jacques Copeau
Pages 173-174
Notes
Initiatives théâtrales
Anonymes
Pages 174-175